Visite adhérents et représentants de la CPME de l'Ardèche

Par admin boissy-anglas, publié le mercredi 15 mai 2024 15:40 - Mis à jour le mercredi 15 mai 2024 15:46
CPME_lycée_Boissy.PNG
Mercredi 15 mai un petit déjeuner a été organisé au lycée avec les adhérents et représentants de la CPME 07

A l'occasion de l'adhésion du lycée à la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises de l'Ardèche (CPME 07), les adhérents et les représentants de celle-ci, le temps d'un petit déjeuner, ont pu visiter les ateliers de la section professionnelle. L'occasion pour eux d'associer du concret aux formations en faisant connaissance de quelques enseignants présents, de la découverte de l'ensemble des machines et de certaines réalisations d'ouvrages en cours hébergés dans les ateliers. Ces outils étant au service des élèves scolarisés et des adultes en reconversion professionnelle et en formation continue avec le GRETA Ardèche-Drôme.