Sortie aux coulisses du BTP

Par admin boissy-anglas, publié le lundi 16 octobre 2023 14:33 - Mis à jour le lundi 16 octobre 2023 15:00
Entretien avec les professionnels du bâtiment vendredi 13 octobre 2023
A l'occasion des coulisses du BTP sur un chantier à Chabeuil dans la Drôme, les élèves de la classe 3ème "prépa métier" et la classe de terminale Pro en Intervention Maintenance Technique du Bâtiment (IMTB) ont rencontré les professionnels.

Vendredi 13 octobre, à l'occasion des coulisses du BTP sur un chantier de maisons individuelles et d'immeubles à Chabeuil dans la Drôme, les élèves de la classe de 3ème "prépa métier" et la classe de terminale Pro en Intervention Maintenance Technique du Bâtiment (IMTB) ont rencontré les professionnels de la construction : technicien supérieur du bâtiment en économie de la construction, maitre d'ouvrage, maitre d'œuvre , géomètre, chef de chantier, conducteur de travaux, grutier, maçon, carreleur, charpentier, couvreur, étancheur...

Pour visionner les interviews des deux élèves cliquez sur ce lien, et se rendre à l'édition du 19/20 de France 3 région AURA du vendredi 13 octobre, à partir de la 14ème minutes