ACTUALITES

Chantier Ecole 1ère TMA à la Motte en Champsaur

Par admin boissy-anglas, publié le vendredi 13 octobre 2023 17:59 - Mis à jour le vendredi 13 octobre 2023 18:22
20231007_135807-min.jpg

Retour sur le chantier école réalisé par nos 1ère Bac Pro TMA !

Durant cette semaine (du 07 au 13 octobre), nos élèves Techniciens Menuisiers Agenceurs (TMA) accompagnés de leurs professeurs (M. POINAS, ESCOS et ROLAND) sont partis en chantier à la Motte en Champsaur (05) afin de réaliser la pose de volets sur un bâtiment appartenant aux éclaireurs de France.

Ce projet a commencé au sein du lycée où, pendant leurs heures d'ateliers, les jeunes ont préparé les volets afin de pouvoir les monter une fois arrivés sur site.

Un voyage enrichissant autant sur le plan du travail que sur la vie de groupe avec des temps d'activités comme des randonnées ou des moments de découverte de ce site naturel.