ACTUALITES

Inscription EN 2NDE PRO ET 1CAP RENTRÉE 2024 pour LES ÉLÈVES AFFECTÉS PAR AFFELNET

Par admin boissy-anglas, publié le lundi 6 mai 2024 10:49 - Mis à jour le mercredi 19 juin 2024 11:46

A l’issue du résultat des affectations du 26 juin 2024, les inscriptions des élèves affectés en Seconde Professionnelle OU en Première année de CAP seront à effectuer via la saisie d'un formulaire en ligne (envoyé sur l'adresse e-mail du responsable déclarée sur Affelnet).

A partir du lundi 1er juillet, les places des élèves non-inscrits seront considérées comme vacantes.

Les justificatifs papiers seront à déposer sous enveloppe lors d'une réunion pédagogique la semaine 27. Les informations seront indiquées aux familles dans le mail d'affectation. Lors de cette réunion, un temps sera consacré à l'essayage des tenues de travail ainsi qu'aux visites médicales.

Le 3 juillet 2024, il faut également remettre le formulaire "renseignements médicaux" (téléchargeable ci-dessous) dûment rempli accompagné du carnet de santé.