Ouverture Internationale

Ouverture Internationale / Erasmus +

Par admin boissy-anglas, publié le jeudi 12 janvier 2017 11:38 - Mis à jour le jeudi 28 novembre 2019 17:49
logo erasmus.png
Pour contacter le coordonnateur Erasmus: Muriel Claveri - muriel.claveri@ac-grenoble.fr Téléchargez ci-dessous la charte Erasmus pour l'enseignement supérieur Accéder à notre stratégie internationale

Le lycée Boissy d'Anglas confirme sa volonté d'ouverture internationale par différents programmes concernant les sections générales, technologiques, professionnelles et du supérieur.

Notre organisation internationale s'appuie sur une volonté de renforcer ses actions dans le programme Erasmus tant pour les sections du lycée que du Supérieur en favorisant la mobilité des élèves, des étudiants et des personnels.

Pour le Supérieur, l'établissement est accrédité de la charte Erasmus depuis octobre 2017.

Les participants en situation de handicap peuvent bénéficier d'une bourse Erasmus spécifique complémentaire permettant des aménagements de poste, par exemple.

Vous trouverez dans cette rubrique des informations concernant:

- la stratégie internationale et la charte Erasmus pour les sections professionnelles, générales, technologiques et supérieures du lycée

- le Bureau des Relations Internationales

- la politique linguistique et l'Europass mobilité

- les catalogues de cours de BTS CRSA  et l'attestation de crédits

- le référentiel  BTS MUC et les compétences professionnelles pouvant être validées

Bonne navigation!

Muriel Claveri muriel.claveri@ac-grenoble.fr